Échec de l’installation prématuré de vCenter Single Sign-On (SSO) durant une tentative de mise a niveau du vCenter Server

Manh Luan Vo

Luan a fait ses études a l’ESGI (École Supérieure de Génie Informatique). Suite a l’obtention des Diplômes de Bachelor, puis de Mastère en Systèmes – Réseaux – Sécurité.

Un passionné de l’informatique, avec près de 9 ans d’expériences dans le domaine, il a travaillé dans les différents métiers du secteur en passant par les postes d’Administrateur Systèmes et Réseaux, Ingénieur Spécialiste en Virtualisation VMware, Chef de Projet Expert Technique, et maintenant Architecte de Solutions.

Certifié VCA-DCV, VCP5-DCV, VCP6-DCV et récompensé des titres de VMware vExpert 2016/2017 et VMware vSAN vExpert 2017, il utilise ce blog pour partager sa passion pour la virtualisation et les produits informatiques associés.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Can Michel dit :

    Salut,

    Lors de passage de la version 5.1 vers la version 5.5, j’ai rencontre la meme situation avec les messages comme vous aviez decrit. Et pourtant mon serveur a bien un FQDN et a ete bien reconnu par AD.
    Que faire?
    Cdlt
    Can

    • Manh Luan Vo dit :

      Bonjour,

      Vérifiez bien que vous communiquez bien avec le serveur DNS et le nom complet FQDN du serveur (utilisez PING ou NSLOOKUP). Est-ce qu’il répond bien avec l’adresse IP du serveur ?

      Cordialement.

  2. sikis izle dit :

    Hallo, Ihr Blog ist sehr erfolgreich! Ich sage bravo! Es ist eine großartige Arbeit geleistet! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *