Échec de l’installation prématuré de vCenter Single Sign-On (SSO) durant une tentative de mise a niveau du vCenter Server

Manh Luan Vo

Manh Luan VO a fait ses études a l’ESGI (École Supérieure de Génie Informatique). Suite a l’obtention des Diplômes de Bachelor, puis de Mastère en Systèmes – Réseaux – Sécurité. Un passionné de l’informatique, avec près de 9 ans d’expériences dans le domaine, il a travaillé dans les différents métiers du secteur en passant par les postes d'Administrateur Systèmes et Réseaux, Ingénieur Spécialiste en Virtualisation VMware et maintenant Chef de Projet Expert Technique. Certifié VCA-DCV, VCP5-DCV, VCP6-DCV et récemment récompensé du titre de VMware vExpert 2016, il utilise ce blog pour partager sa passion pour la virtualisation et les produits informatiques associés.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Can Michel dit :

    Salut,

    Lors de passage de la version 5.1 vers la version 5.5, j’ai rencontre la meme situation avec les messages comme vous aviez decrit. Et pourtant mon serveur a bien un FQDN et a ete bien reconnu par AD.
    Que faire?
    Cdlt
    Can

    • Manh Luan Vo dit :

      Bonjour,

      Vérifiez bien que vous communiquez bien avec le serveur DNS et le nom complet FQDN du serveur (utilisez PING ou NSLOOKUP). Est-ce qu’il répond bien avec l’adresse IP du serveur ?

      Cordialement.

  2. sikis izle dit :

    Hallo, Ihr Blog ist sehr erfolgreich! Ich sage bravo! Es ist eine großartige Arbeit geleistet! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *