Sélectionnez « Upgrade existing vCenter Server database »
Sélectionnez « I have taken a backup of the existing vCenter Server database and SSL certificates »
Cliquez sursuivant
Sélectionnezautomatique, lorsque le vCenter Server sera démarré après installation, les hôtes ESXi mettront a jour l’agent vCenter automatiquement,cliquez sursuivant
Entrezlesinformations d’identification de l’utilisateur du servicevCenter
Laissezlavaleur par défaut de ports, puiscliquez sursuivant
Choisissezlataille de l’inventaireetcliquez sursuivant
Entrezlesinformations d’identification de l’administrateurSSOetcliquez sursuivant
Cliquez surOuipouraccepterl’empreinteSSLdu SSO Lookup Service leaf certificate
Examineretconfirmerl’identité de l’administrateur SSO,cliquez sursuivant
Selonce quevousavez configuré lors de l’installation de service de l’inventaire,entrezl’adresseIPou nom de domaine complet avecsonport de connexion
Luan a fait ses études a l’ESGI (École Supérieure de Génie Informatique). Suite a l’obtention des Diplômes de Bachelor, puis de Mastère en Systèmes – Réseaux – Sécurité.
Un passionné de l’informatique, avec près de 9 ans d’expériences dans le domaine, il a travaillé dans les différents métiers du secteur en passant par les postes d'Administrateur Systèmes et Réseaux, Ingénieur Spécialiste en Virtualisation VMware, Chef de Projet Expert Technique, et maintenant Architecte de Solutions.
Certifié VCA-DCV, VCP5-DCV, VCP6-DCV et récompensé des titres de VMware vExpert 2016-2018 et VMware vSAN vExpert 2017, il utilise ce blog pour partager sa passion pour la virtualisation et les produits informatiques associés.
1 réponse
[…] [Part 7.d] vCenter Server […]