Windows Server 2012 : Joindre un serveur standalone a un domaine

Manh Luan Vo

Manh Luan VO a fait ses études a l’ESGI (École Supérieure de Génie Informatique). Suite a l’obtention des Diplômes de Bachelor, puis de Mastère en Systèmes – Réseaux – Sécurité. Un passionné de l’informatique, avec près de 9 ans d’expériences dans le domaine, il a travaillé dans les différents métiers du secteur en passant par les postes d'Administrateur Systèmes et Réseaux, Ingénieur Spécialiste en Virtualisation VMware et maintenant Chef de Projet Expert Technique. Certifié VCA-DCV, VCP5-DCV, VCP6-DCV et récemment récompensé du titre de VMware vExpert 2016, il utilise ce blog pour partager sa passion pour la virtualisation et les produits informatiques associés.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. loja dit :

    Bonjour,votre tuto est trop intéressant..
    Bon j’ai une question
    j’ai associé un compte client léger à mon Windows serveur 2012,mais en redémarrant la machine,le compte ne s’affiche pas…Pouvez vous m’aider s’il vous plait..

    • Bonjour,
      Que voulez-vous dire par “le compte ne s’affiche pas” ? Peut-être que vous pourriez donner plus de détails.
      A la fin de mon tuto, j’ai montré comment se connecter en tant que compte du domaine.
      En espérant que cela vous aide.

  2. Sjejao dit :

    Bonjour, j’ai un soucis lorsque je rentre le nom de domaine il me dit qu’il est impossible de contacter le controllleur de domaine (AD DC) comment puis-je resoudre ce probleme s’il vous plait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *